La magie, l’homme et la technologie de l’imprimante 3D – covid-19

Vous voulez créer à l’infini ?
Une dizaine de personnes dans les Pyrénées-Orientales œuvrent en ce moment pour une cause des plus nobles, contribuer contre le Covid-19. À l’heure actuelle ils sont capables de sortir une quantité record de masques par jours.
Ayant cette chance de faire un geste pour aider le plus grand nombre de services médicaux, ils ont décidé de se mettre au travail, de donner leurs ressources pour permettre une meilleure attaque, contre la propagation du Covid-19 et de maintenir les SAUVEURS de l’humanité celles et ceux qui travaillent pour notre survie.
Nos deux imprimantes sont mises à rude épreuve et tournent 24h/24 pour répondre au mieux aux demandes de nos soignants.

Leur message…
NE SORTEZ PAS !!!

Tout porte à croire que cette pandémie peut être vaincue grâce à cette capacité du commun.
Afin de ralentir le Covid-19 et de mettre en place des imprimantes 3D pour créer des masques de protection.
Ces personnes bénévoles, qui créent, car seuls ceux possédant une imprimante 3D peuvent contribuer à aider à la protection des SAUVEURS contre le Covid-19. Il est indispensable d’aider ses personnes qui sont bénévoles. Plusieurs conférences sont actuellement mises en place pour régir cette nouvelle cohérence contre le Covid-19 et ce grâce à leurs imprimantes 3D.
Quelques notions, pour créer un masque, il faut 1 Heure 30 minutes à l’imprimante 3D, + 30 minutes de paramétrage et de calibrage.
Une imprimante 3D, fonctionne avec une bobine de fil en plastique de quelques millimètres d’épaisseur, qui est chauffé pour créer une nouvelle structure.
Prenez quelques minutes et allez sur internet pour regarder une vidéo explicative et tapez : Vidéo imprimante 3D.
Vous êtes les nouveaux SAUVEURS de l’humanité car c’est loin d’être fini… beaucoup de masques doivent être créés donc si vous souhaitez mettre en pratique vos compétences, venez rejoindre cette nouvelle aire, c’est plus une question, on parle de survie de l’humanité. Sauveuses et Sauveurs prenez contact pour permettre de créer + de masques.

Soignants, personnel médical, faites votre demande en ligne !